Windows Microsoft


Au début était la console

En 1986, avec Windows 1.0, au temps des premières interfaces graphiques, les fenêtres n'avaient pas de bouton de fermeture (la petite croix en haut à droite), il fallait passer par un menu. Cela s' est arrangé avec Windows 2.0. Le plus grand succès commercial de vente d' ordinateurs personnels grand public fut Windows XP.

Mais la le point faible de Windows restera toujours sa vulnérabilité aux malwares de tout acabit. N' oubliez pas d' y installer un antivirus si vous naviguez sur le web.
Microsoft a trouvé une solution dernièrement. Il s' est associé avec VIRUSTOTAL, un service gratuit chapeauté par Google, qui analyse les fichiers suspects et les URL.
Microsoft a importé sa propre base de données de définitions de virus dans Windows Defender. C' est donc Windows Defender qui bloque au téléchargement certains logiciels qu' il trouve dangereux pour son système d' exploitation.
Hélas, ce ne sera jamais suffisant par rapport à tous les autres malwares qui peuvent s' attaquer à vos navigateurs sur le web.

Sebsauvage explique les causes de ce problème:

  Windows fragilisé par la compatibilité

Sur le site classique (non adapté aux mobiles)

Dual-boot réussi
logo easybcd
EasyBCD

wubijacq.com utilise FlexNav v06

  Plugin FlexNav v06

Téléchargements:
Sites préférés de wubijacq.com
Sites de confiance Diffuseurs douteux