Windows Microsoft


21/03/2019
KB4493132 pour Windows7 est une bien curieuse "mise à jour".
C' est juste une notification annonçant la fin prochaine des mises à jour pour W7. Cette notification devrait s' installer comme une "mise à jour". Mais voilà elle ne s' installe pas dans tous les PC.
La solution est alors de masquer cette mise à jour.
  Windows Update    Mises à jour importantes    Clic-droit sur KB4493132    Masquer la mise à jour
10/07/2019
KB4507420 Correctif cumulatif de sécurité et de qualité pour .NET Framework
KB4507449 Monthly Rollup
J' ai dû masquer aussi ces deux mises à jour car mon PC n' a pas pu les configurer (mois de juillet 2019 pour Windows7x64).
J' ai juste pu configurer Windows Defender Antivirus dont je n' ai pas besoin puisque j' ai Avira Antivir (un bien meilleur antivirus).

Ces empêchements de configuration de mises à jour sont probablement dûs à ma carte graphique; une NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430.

Au début était la console

En 1986, avec Windows 1.0, au temps des premières interfaces graphiques, les fenêtres n'avaient pas de bouton de fermeture (la petite croix en haut à droite), il fallait passer par un menu. Cela s' est arrangé avec Windows 2.0. Le plus grand succès commercial de vente d' ordinateurs personnels grand public fut Windows XP.

Mais la le point faible de Windows restera toujours sa vulnérabilité aux malwares de tout acabit. N' oubliez pas d' y installer un antivirus si vous naviguez sur le web.
Microsoft a trouvé une solution dernièrement. Il s' est associé avec VIRUSTOTAL, un service gratuit chapeauté par Google, qui analyse les fichiers suspects et les URLs.
Microsoft a importé sa propre base de données de définitions de virus dans Windows Defender. C' est donc Windows Defender qui bloque au téléchargement certains logiciels qu' il trouve dangereux pour son système d' exploitation.
Hélas, ce ne sera jamais suffisant par rapport à tous les autres malwares qui peuvent s' attaquer à vos navigateurs sur le web.

Sebsauvage explique les causes de ce problème:

  Windows fragilisé par la compatibilité

Sur le site classique (non adapté aux mobiles)

Dual-boot réussi
logo easybcd
EasyBCD

wubijacq.com utilise FlexNav v06

  Plugin FlexNav v06

Téléchargements:
Sites préférés de wubijacq.com
Sites de confiance Diffuseurs douteux